Batouchoncel 11&12 Juin 2022 - Organisation
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Ici, c'est le fil de l'organisation.
Volontaires, déclarez vous ici! Il y a de la place sur les x et les ?
Quand - Action (Responsable)
AVANT le 11 juin
- Suivi inscriptions sur site FFVL (Philippe Brierre + x)
- Maj. site web contenu (Philippe Brierre + x)
- Newsletter contenu (Philippe Brierre + x)
- Orga globale (Philippe Brierre + x)
- Fabriquer le Trophée (Tam Luutho + x)
LE 11 juin
8h - interlocuteur presse (Aurélien + x)
8h - Briefing Règles, Pointages, Sécu, Comité aventure (Philippe Brierre + x)
APRES le 12 juin
- Paiement Live tracking (Gilbert Bombardier + x)
- Paiement auberge Léoncel (Gilbert Bombardier + x)
A toi de choisir !
Et voici les équipes completes.
Avant
- Devis auberge Léoncel (Confirmer + nbre) (Gilbert Bombardier + Bernard Dufour)
- Reportage preparations (Kévin Drone + Lionel Pascale)
- interlocuteur presse, comm réseaux soc (Anaïs Serre + Aurélien Lombard)
- Vérif. Paiements inscriptions (Gilbert Bombardier + Philippe Brierre)
- Dispatch canapés Aventuriers lointains (Arnaud Cadalen + Bernard Dufour)
- Carte des gites et refuges (Pierre Giroud + Gérard Cunzi)
- Carte des décos sauvages + orientation (Mathieu Demelin + Olivier Vincent)
- Coordination matos (Aurélien Lombard + Pascal Paya)
- Test Live tracking et iOS (Eric Lacoche + Olivier Vincent)
- Sponsors (Lionel Pascale + Pierre Baudran)
Samedi 11 juin
8h - Reportage départ (Kévin Drone + Lionel Pascale)
8h - Petit-dej avec auberge Léoncel (Gilbert Bombardier + Bernard Dufour)
8h - Briefing Zones Aériennes (David Richaud + Lionel Breduillieard + Sebastien Tournaire)
8h - Installation matos (Aurélien Lombard + Pascal Paya)
8h - Briefing Météo (David Richaud + Morane Lauzier)
8h - Briefing Tracking (Eric Lacoche + Olivier Vincent)
8h - Accueil Pointage Paiement, question diner Dimanche (My-Hong Brierre + Marie Lacoche + Nicolas Perinet + Morane Lauzier + Veronique Metayer)
10h - Désinstallation matos (Aurélien Lombard + Pascal Paya)
10h-20h - Dispatch sécurité si accident ou incident (My-Hong Brierre + Marie Lacoche + parents Perinet?)
20h - Pointage de sortie et accusé reception < 21h00 (My-Hong Brierre + Marie Lacoche + parents Perinet?)
Dimanche 12 juin
- interlocuteur presse (Aurélien Lombard + Anais Serre)
- Reportage Dimanche (Kévin Drone + Lionel Pascale)
7h - Pointage en entrée < 7h (My-Hong Brierre + Marie Lacoche + parents Perinet?)
7h-19h - Dispatch sécurité si accident ou incident (My-Hong Brierre + Marie Lacoche + parents Perinet?)
17h - Installation matos (Aurélien Lombard + Pascal Paya)
18h - Apéro et Diner (option) auberge Léoncel (Gilbert Bombardier + Bernard Dufour)
18h - Évaluation selfies (Anais Serre + Marc Perinet + Bernard Dufour)
18h - Déchargement traces 3 premiers (Arnaud Cadalen + Lionel Breduillieard)
18h - Pointage de fin et accusé de reception <18h30 (My-Hong Brierre + Marie Lacoche + parents Perinet?)
18h - Évaluation parcours (Philippe Brierre + Lionel Pascale + Thomas Catil + Pierre Baudran + Arnaud Cadalen)
18h - Récupe retardataires >17h30 (Thierry Carrere + Audrey Perinet + Seb Deletraz + Marjolaine + x)
18h - Reportage arrivées (Kévin Drone + Lionel Pascale)
20h - Désinstallation matos (Aurélien Lombard + Pascal Paya)
APRES le 12 juin
- interlocuteur presse (Aurélien Lombard + Anais Serre)
- Reportage - video souvenir avec logos sponsors (Kévin Drone + Lionel Pascale)
Done
- Création évènement FFVL (Philippe Brierre)
- Pub clubs voisins (Lionel Pascale + Philippe Brierre)
- Tests tracking WhatsApp (Eric Lacoche)
- Devis tracking Zenit (Eric Lacoche)
- Crée groupes WhatsApp Aventuriers, Navette, Pointage (Philippe Brierre) -
Aurelien prend le rôle du coordinateur matos.
Merci Aurélien.
Qui pour être son binôme ? -
Moi je veux bien aider lionel dans sa recherche sponsor, lot et aventurier inter club !!!:)
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Bingo, le premier binome ! Bravo Pierre. Y a plus qu'a appeler Lionel
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Hello les Ticho ! Moi je cherche un binôme pour m'aider à évaluer les selfies des concurrents, c'est super sympa à faire et on rigole bien. A vos candidatures !
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Hello,
Pour les dispos comment ca fonctionne, c'est tout le WE on peut faire des journées, demie journée ? -
Nous avons un coordinateur des navettes de récupération du dimanche soir en la personne de mon voisin Thierry Carrere (futur ticho?)
Ça serait bien d'avoir un Ticho en binôme à la coordination avec Thierry.
Qui s'y colle ?
Et il faudrait au moins 3 conducteurs pour dimanche 12 juin à partir de 17h30.
Qui est volontaire ?
Jobs compatibles avec une participation en tant qu'aventurier comme l'a prouvé François l'an dernier. -
Anthony_TellierHello,
Pour les dispos comment ca fonctionne, c'est tout le WE on peut faire des journées, demie journée ?
Salut Anthony,
Et merci pour ton "quasi volontariat".
Il y a des actions demandant peu de temps, d'autres plus "impliquantes".
Il y a des actions à réaliser avant l'évènement, d'autres le samedi matin, d'autres encore le dimanche en fin d'après-m, voir certaines après l'évènement.
Ci-dessus, le tableau des actions, leur "période d'activité" et les volontaires actuels.
Seules les actions de pointage et de sécurité nécessitent d'être joignable les 2 jours (Mymy, Marie et les parents de Marc?). Mais ca peut se faire à la maison ou dans son jardin.
Les X sont les binômes à pourvoir. Là, tu bénéficieras de l'expérience de ton prédécesseur.
Les ? sont des actions nouvelles. A inventer. Plus tricky... -
Bonjour,
Je me propose dans l'installation du matos le samedi matin. J'ai un trafic tollé, ça peut être utile... peut être ? -
pascal_payaBonjour,
Je me propose dans l'installation du matos le samedi matin. J'ai un trafic tollé, ça peut être utile... peut être ?
Super ! Et voila un nouveau binôme : Aurélien et Pascal.
Pascal, je te propose de prendre contact avec Auré. Son 06 est sur sa fiche (en haut à droite de ton écran, sous "ma connexion" cliques sur "membres").
Bonne chasse pour lister le matos nécessaire, répertorier qui en est dépositaire, leurs 06, la check list pour les appeler la veille,... -
Bonjour Philippe,
Sauf contre ordre, tu devrais pouvoir compter sur la famille Deletraz, je te confirme asap le nombre qu'on serait, mais la date est bloquée en tout cas.
Bonne journée
Seb -
Bonjour,
Je me propose pour la carte des décos avec Mathieu et le test live tracking avec Eric. -
Olivier_VINCENTBonjour,
Je me propose pour la carte des décos avec Mathieu et le test live tracking avec Eric.
Formidable ! tu n'as plus qu'à appeler Mathieu et Eric (06 sur le trombinoscope) et à te faire offrir une (ou plusieurs) bière(s) en les rencontrant.
Quel club!
Allez, y a encore plein de trucs rigolos à faire. Binomes recherchés (voir liste dans les posts au dessus)
D'ailleurs perso, qui veut m'aider pour coordonner l'organisation ?
Et y a Anais, qui cherche de l'aide aussi. Pour un truc carrément fun, être en polynôme avec Anais, c'est caviar! -
Ola ! Mon padre a bloqué son we et est partant ... Pour faire les trucs de la liste, moi j'étais au contrôle des selfies à la première version mais j'étais arrivé tellement tard après la recup que j'avais du laissee Anaïs s'occuper de tout ! Je veux bien retenter ?
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Marc_PerinetOla ! Mon padre a bloqué son we et est partant ... Pour faire les trucs de la liste, moi j'étais au contrôle des selfies à la première version mais j'étais arrivé tellement tard après la recup que j'avais du laissee Anaïs s'occuper de tout ! Je veux bien retenter ?
Yeeees. En duo avec Anaïs, tu vas y arriver. Qui d'autre sans cette équipe? Faut être au moins 3.
Je t'appelle pour voir avec tes parents. Merci à eux.
Ça fait quand même 5 non-tichos à l'organisation.
Tichos, bougez vous! Ça va finir par devenir gênant... -
Et paf! Un autre binôme.
Gérard Cunzi vient de rejoindre le cartographe hotelier Pierre Giroud.
Gérard, appelle Pierre, buvez un coup ensemble et cartographiez! -
Sebastien_DeletrazBonjour Philippe,
Sauf contre ordre, tu devrais pouvoir compter sur la famille Deletraz, je te confirme asap le nombre qu'on serait, mais la date est bloquée en tout cas.
Bonne journée
Seb
Super les Deletraz! Vous participez à l'organisation ? à l'Aventure? aux deux ? -
Au moins à l'organisation, peut être aux deux en mode pacifique !
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Sebastien_DeletrazAu moins à l'organisation, peut être aux deux en mode pacifique !
A l'organisation, besoin de monde :
- coté évaluation de Selfies avec Anais et Marc
- coté évaluation des parcours avec Lionel et moi, (faut être à l'aise avec Flyxc)
Votre choix?
Coté Aventuriers, c'est forcément du coté pacifique. Les vrais énervés seront à l'AirTour. -
Marc_PerinetOla ! Mon padre a bloqué son we et est partant ... Pour faire les trucs de la liste, moi j'étais au contrôle des selfies à la première version mais j'étais arrivé tellement tard après la recup que j'avais du laissee Anaïs s'occuper de tout ! Je veux bien retenter ?
Ah merci Marc -
Le tableau des équipes et des postes disponibles en tête de ce fil.
Engagez vous ! -
Kévin Drone vient de nous rejoindre côté images.
Et en plus il est apprenti parapentiste!
Qui pour les photos ? Et le montage de la vidéo souvenir? -
Coucou , je suis bien intéressée par le briefing météo!
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Morane_LauzierCoucou , je suis bien intéressée par le briefing météo!
Super Morane !
Un bon moyen pour devenir super-gourou météo.
Tu n'as plus qu'à appeler David Richaud (voir trombi "membres" dans "ma connexion")
Et encore un binôme complet.
Bravo les Tichos.
Allez, encore! -
Et voilà Bernard qui s'engage fort!
- avant : Dispatch canapés Aventuriers lointains (avec Arnaud Cadalen) binôme complet
- samedi 8h - Petit-dej avec auberge Léoncel (avec Gilbert Bombardier) binôme complet
- Dimanche 18h - Évaluation selfies (avec Anais Serre + Marc Perinet) trinôme complet
Merci Bernard. Reste à contacter tes équipiers pour vous mettre en phase. -
Philippe_BrierreEt voilà Bernard qui s'engage fort!
- avant : Dispatch canapés Aventuriers lointains (avec Arnaud Cadalen) binôme complet
- samedi 8h - Petit-dej avec auberge Léoncel (avec Gilbert Bombardier) binôme complet
- Dimanche 18h - Évaluation selfies (avec Anais Serre + Marc Perinet) Reste une place
Merci Bernard. Reste à contacter tes équipiers pour vous mettre en phase.
Phiphi ca serait cool et motivant de voir toutes ces actions sur un tableur via Google drive! (par exemple)
Bravo à tous pour votre implication
Ca va être une belle aventure 2022!! -
Tout est mis à jour au fur et à mesure sur le premier poste de ce fil.
Les rôles restants sont en libre service. Suffit de candidater ici. -
Je me posais la question en préparant mon petit mailing pour le sponsoring, mais est ce que quelqu'un va s'occuper de la relation presse?
Peut être quelqu'un qui parle un peu anglais pour contacter redbull, CNN, fox news.... ou juste le dauphiné c'est bien aussi ! -
Très bonne question Pierre. A mon avis, le daube, le crestois, France bleu voir France 3 peuvent etre intéressés. Mais il leur faut un seul point de contact.
Un/une volontaire ?
En plus en faisant un peu de promo Valence on peut réactiver notre sponsor "ville"
Je crée le rôle sur premier post de ce forum. -
Le zoo de upie et l auberge du grand échaillon viennent de rejoindre la liste de nos partenaires !!! Les concurants vont être gâtées cette année !:) Je pense qu une petite affiche partenaire sur facebook et notre site ne serait pas de trop, si quelqu un.e a des talents de graphistes je lui communiquerais les logos. Je me suis fait la réflexion aussi qu'un compte instagram ne serait pas de trop pour la communiquation... On possède également une chaîne youtube à prioiri !
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Grand echaillon ?! Aie. On risque être basés à l'auberge en bas. A leoncel. Ça pose pas de pb?
Sinon bravo pour les partenaires!
Sites fb, insta, YouTube.... pour la vidéo on mettra une mire partenaires.
Ça devient urgent de trouver un chargé de comm! -
Je crois que ça va être "une" chargée de com
Qui pour filer un coup de main à Anaïs ?! -
Merde ...et puis j ai envoyé aussi un courriel a l'auberge du bas.. .j ai pas fait gaffe!
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Pierre_BaudrandMerde ...et puis j ai envoyé aussi un courriel a l'auberge du bas.. .j ai pas fait gaffe!
L'enthousiasme. Pas grave.
Vois avec Gilbert. Si ca se trouve il n'a pas encore contacté l'auberge du bas.
Apres, on envisageait l'auberge du bas parce que l'an dernier ils nous on t bien sorti de la mouise. En effet, l'auberge du haut était planifiée et réservée. Finalement elle nous a planté en rase campagne à quelques jours du départ. L'auberge du bas à réagi très rapidement. -
Philippe_BrierreJe crois que ça va être "une" chargée de com
Qui pour filer un coup de main à Anaïs ?!
Ça m'arrangerai si qlq 1 pouvait s'occuper des sponsors et de la com presse/radio car je ne sais pas qui contacter à ce niveau là, à moins que vous ayez des contacts à me filer mais je veux bien une petite aide qd mm. Merci -
Sponsors, c'est Pierre Baudran et Lionel Pascale.
Reste les contacts avec la presse/radio/TV... le bottin, j'ai pas de contacts. -
Pour cela nous pouvez contacter (de ma part) Anne Catherine Chareyre à l ADT (06 61 43 93 95) elle vous fournira tous les bons contacts et peut-être relaiera t elle l info de son côté !
Pensez aussi à informer l office du tourisme du Royans Vercors (Léoncel dépend de chez eux…). Ils inscriront la manifestation dans une banque d info régionale. -
Bon l auberge du bas m'à proposer aussi deux repas.... du coup je vais voir av gilbert ce qu il en est. Et j'aviserais après...... Pour info la liste des sponsors continue de s'allonger...
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Lionel_PascalePour cela nous pouvez contacter (de ma part) Anne Catherine Chareyre à l ADT (06 61 43 93 95) elle vous fournira tous les bons contacts et peut-être relaiera t elle l info de son côté !
Pensez aussi à informer l office du tourisme du Royans Vercors (Léoncel dépend de chez eux…). Ils inscriront la manifestation dans une banque d info régionale.
Lionel... tu veux faire ? -
Hello,
Je me propose pour aider pour le Briefing Zones Aériennes et le déchargement des traces (si c'est ok d'avoir un neophyte :D ) -
Chouette ! Contacte David pour le briefing zones et Arnaud pour déchargement de traces. Je mets les binomes à jour.
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L'équipe d'organisation de la Batouchoncel se construit.
Nous avons un référent pour chaque tâche. Chouette. Ca avance.
Et certains ont même un ou plusieurs volontaires avec eux.
Belle mobilisation!
Reste à trouver des bonnes volontés pour épauler quelques référents... et, sur un malentendu, apprendre quelque chose.
Nous avons en particulier besoin:
- D'un interlocuteur presse (inviter les journaux locaux et régionaux, les radios, les télé? CNN? RT?) en binôme avec Anais
- Un photographe reporter, montage video du clip souvenir (courant juin) en binôme avec Kevin, le pote à Bubu
- De 3 navettes de récupe pour Dimanche après 17h (coordination par Thierry Carrere)
- De 3 évaluateurs de parcours Dimanche après 17h (formation/coordination Phiphi)
Qui vient nous aider? -
Salut les Tichos,
Je ne suis pas du tout équipée en matos pour le reportage mais je serai dans le coin et assez dispo. Des photos prises au portable, ça le fait ? Quelle est la finalité ? -
Salut Marjolaine
La finalite est de faire un petit film de 5 à 15 mins.
Pour le souvenir et pour remercier nos sponsors.
... et pour donner l'impression qu'on a à faire à des athlètes!
Faudra aussi récupérer les rush des participants équipés de gopros.
Vois avec Bubu pour contacter son pote Kévin.
Merci pour ton engagement ! -
D'accord. Merci pour les explications !
Du coup, si c'est pour faire des vidéos et non des photos, ça se complique pour moi . -
Coté partenaires/sponsors... ça stagne... si vous avez des idées, des contacts... avec Pierre B on est preneur !
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Finalement Marjolaine sera dans l'équipe de recupe le dimanche soir. Il en faut encore 2. Qui ?
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Ça se précise!
Jeudi 19 mai 2022 à 18h30
Réunion plénière pour synchroniser nos montres
salle SALLE 2
Maison de la Vie Associative de Valence
Qu'on se le dise. Venez nombreux. On verra si il reste des trous dans la raquette! -
Philippe_BrierreÇa se précise!
Jeudi 19 mai 2022 à 18h30
Réunion plénière pour synchroniser nos montres
salle SALLE 2
Maison de la Vie Associative de Valence
Qu'on se le dise. Venez nombreux. On verra si il reste des trous dans la raquette!
Pas possible pr moi -
Pour ceux qui ne pourront pas venir,
Chaque action nécessaire à l'organisation de la Batouchoncel est réalisée par une commission constituée de d’un ou plusieurs bénévoles.
J'espère que pour chaque commission, au moins l'un des bénévoles pourra être présent et représenter ses petits camarades (voir post initial de ce fil pour la constitution des commissions).
En prévision de cette réunion plénière, ça serait bien que chaque commission se téléphone pour voir s’il y a des questions sans réponses ou des informations à diffuser.
Et pour les commissions mono-parentales, on se telephone. -
On cherche encore des bonnes volontés pour que ca marche.
- 3 navettes disponibles Dimanhce 12 juin à partir de 17h30. Frais kilometriques remboursés.. euh dans les 0,25€ le kilometre je crois
- un doublon pour Phiphi, pour tout faire en double commande, dès fois que
- un chargé des relations avec la presse (information préalable, info le jour J, accueil des reporters si il en venait, resumé apres)
- un reporter (photos, vidéos, montage?)
Qui s'y colle ? -
-1 navette ! Audrey est ok pour récupérer le méduses perdues !
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Nous aussi, on peut faire la navette ! ou preparer l'apero si tout le monde daigne être à l'heure ;-)
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Ok c'est noté. Audrey Perinet et Seb Deletraz aux navettes.
Manquent encore
- une ou deux navettes Dimanche apres 17h,
- un.e binome de Phiphi pour partager le savoir-organiser,
- un reporter,
- un P.R.
Allez allez ! Declarez-vous rapidement, c'est pour reduire mon hypertension... -
Philippe_BrierreFinalement Marjolaine sera dans l'équipe de recupe le dimanche soir. Il en faut encore 2. Qui ?
Je crois que j'étais aussi dans l'équipe navette dimanche soir . -
Merci Marjolaine !
J'avais zappé. Équipe recupe compléte!
Reste à trouver un babyPhiphi, un reporter, un porte-parole.
Alors? -
OK, Dans l'équipe de récupération du dimanche soir, Akim
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Je veux bien assurer le côté photo/vidéo, j en parle aussi à Annick…
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Yessss! Merci Akim, merci Lionel.
A toute pour la pleniere. -
Et voilà. Derniere ligne droite pour l'organisation.
Afficionados, groupies, fans, followers :
- Venez nombreux Samedi 11 juin à Leoncel vers 9h, encourager les Aventuriers pour leur départ.
- Venez encore plus nombreux Dimanche 12 juin à 18h, toujours à Léoncel, pour les voir revenir achi-cuits.
Vous pourrez diner à l'Auberge de Léoncel avec les héroiques Aventuriers
- reservation obligatoire auprès de Gilbert Bombardier
- chacun finance son repas
- prévoir votre casque et un marqueur pour faire dédicacer votre couvre chef de sécurité
Et n'oubliez pas pendant la course, de suivre vos poulains sur https://live.zenit.cc/?map=49 -
Forfait pour participer (soucis de dos qui ne me laissent pas tranquille), j'assurerai l'accueil du journaliste et un peu de photos/vidéos drone au départ.
Idem pour l'arrivée le dimanche soir.
Mon binôme Pascal ne sera finalement pas présent, je suis preneur d'un petit coup de main pour le montage et le démontage si quelqu'un est dispo.
Auré -
Aurelien_LombardForfait pour participer (soucis de dos qui ne me laissent pas tranquille), j'assurerai l'accueil du journaliste et un peu de photos/vidéos drone au départ.
Idem pour l'arrivée le dimanche soir.
Mon binôme Pascal ne sera finalement pas présent, je suis preneur d'un petit coup de main pour le montage et le démontage si quelqu'un est dispo.
Auré
Allez, allez, jeunes Tichos ! Ils faut savoir aider les vieilles personnes. Vous verrez, votre tour viendra.
En plus, Aurélien sous ses aspects rugueux est un amououououour! -
Désolé, pas de dispo ce week end et en plus je ne sais pas si je suis encore jeune...
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Aurélien je serai là…
On se contacte en mp -
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