LES TICHODROMES club drômois de parapente - valence

TichoProgress 2023 - session 1

• Eric_Ternoy
    Eric_Ternoy

59 messages
    Inscrit le 13/07/2019

le 21/01/2023 à 12:29

Ticho-progress: une journée pente école sous la houlette de moniteurs pour améliorer sa gestuelle du poulet, avec un appui ventral irréprochable pour une course d'élan en toute sécurité.

C'est une activité qui rentre dans le cadre des "Actions Club 2023" (Item 2)

Je vous propose le dimanche 12 mars de 8 h 30 à 12 h 30 , avec 2 moniteurs: Mathieu Demelin et Paul Nodet.
    5 participants maximum par moniteur; nous pouvons donc être 10 sur le terrain.
    Nous étions 19 "intéressés" sur le sondage d'automne. Une deuxième session peut s'organiser .... (voir peut-être avec Lionel B qui s'était proposé référent également)

Le lieu sera certainement la pente école de Chateaudouble, mais ce sera confirmé, suivant météo, quelques jours auparavant, par les moniteurs.
    Pensez à prévoir votre casse-croute; on pourra peut-être voler ensemble l'après-midi ...

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une journée (8 h 30 - 12 h 30) en pente école encadrée par 2 moniteurs; Leur prestation est payante, celle-ci est partiellement prise en charge par le club.

Il sera demandé à chaque pilote une participation de 10€ ce qui est assez faible pour le participant mais qui l’engage quand à sa participation à cette action.

Chaque pilote qui confirme sa présence devra donc régler le montant par virement au club <<< ICI <<< ou directement au référent le jour J; merci de prévoir.
    10 participants max par session; premiers inscrits - premiers servis!
    Les personnes en plus seront en liste d'attente en cas de désistement ( mais pas la veille SVP)

Pour s'inscrire: -----> C'EST ICI <------
  • Lionel_Breduillieard
    Lionel_Breduillieard

60 messages
    Inscrit le 30/12/2021

le 21/01/2023 à 17:07

Oui je peux m’occuper d’une deuxième session si y’a de la demande
  • Stephane_Hubert
    Stephane_Hubert

38 messages
    Inscrit le 08/02/2022

le 24/01/2023 à 22:17

Chouette initiative, merci beaucoup pour cette proposition !
    J'ai une compète d'équitation l'après-midi en Nord Drôme, mais les deux devraient passer dans l'agenda !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.