LES TICHODROMES

Stage Cross du 1 au 4 Octobre 2020

• Yvan_PETITPIERRE
    Yvan_PETITPIERRE
    Modérateur

309 messages
    Inscrit le 15/10/2018

le 03/09/2020 à 09:59

Bonjour amis Tichodromes,

Nous revenons vers vous pour cette action club pour laquelle il y avait eu un sondage en début d'année.

Une quinzaine de Tichos étaient interéssés.

Les choses se précisent:

A l'organisation: Jean-Francois TRUCHOT jft26@wanadoo.fr

L'école: ALTO à Lans en Vercors https://www.parapente-alto.com/Accueil.htm

Les dates: 4 jours, du jeudi 1er au dimanche 4 octobre.

Les conditions: Etre Tichos, et licencié sur cette année 2020 avec une assurance RC aérienne.

Capacités: Etre autonome au décollage et atterrissage sur divers sites et conditions aérologiques ( début Octobre les thermiques sont déja plus tranquilles)

Savoir se vacher en sécurité.

Le coût: 108€ par jour soit 432€ pour les 4 jours.

Les aides du club: Si Tichos depuis 2 ans mini: C'est votre premier stage cross Tichos 120€, si vous avez déja fait un stage cross Tichos, alors 60€. sinon pas d'aides

La date limite pour sinscrire sur le DOODLE est le 8 septembre, les premiers inscrits seront prioritaires en cas de surnombre.

Le DOODLE

Ps: n'oubliez pas que la fête du club est prévue le 26 septembre avec un report le 27 et la journée Biplaceurs le 3 octobre avec un report le 4.

Toute aide sera la bienvenue n'hésitez pas aussi à vous inscrire sur les doodle qui seront envoyés dans une prochaine Newsletter

En attendant, bons vols à tous

Yvan PETITPIERRE
  • jean_buzet
    jean_buzet

88 messages
    Inscrit le 12/07/2019

le 10/09/2020 à 12:11

je m'étais initialement inscrit, mais pour raisons familiale je ne peux plus participer.
    BUBU
  • Jeanfrancois_truchot
    Jeanfrancois_truchot
    Modérateur

218 messages
    Inscrit le 10/04/2019

le 18/09/2020 à 10:49

Trop peu d'inscrits pour ce stage on en reparle au printemps
    bons vols d'ici là !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Gestion des cookies

www.tichodromes.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.