LES TICHODROMES club drômois de parapente
LES TICHODROMES

Stage Cross 2022

• Sebastien_Deletraz
    Sebastien_Deletraz

31 messages
    Inscrit le 02/07/2019

le 03/01/2022 à 16:02

je propose, pour ceux qui s'étaient inscrit sur le doodle (Jean François T et Eric T pour ne pas les citer), mais aussi pour les autres, un stage cross chez Prevol du 25 au 29 avril 2022.

L'idée est de découvrir le vol de distance, mais pas que ! c'est aussi développer l'analyse météo, l'analyse topographique, découvrir différents sites et massifs, et développer sa pratique technique, bref que du bon pour la progression.
    Le tout de manière encadrée, sans soucis de logistique, avec un bon debrief en fin de journée.
    Ambiance sympa !

(Petit Rex, ça fait 2 ans que j'en fais un chaque année chez eux, et je suis toujours aussi agréablement surpris par leur professionnalisme et par la qualité du stage).

Prérequis : bon brevet de pilote, autonomie au décollage et à l'atterrissage, maitrise en thermique. idéalement quelques petits cross de 10-20 kms en guise d'expérience.

J'ai pu pré réserver quelques places, alors merci de me confirmer votre présence asap (as soon as possible !) afin que je ne bloque pas l'école trop longtemps. (6 personnes maximum)
  • Jeanfrancois_truchot
    Jeanfrancois_truchot
    Modérateur

104 messages
    Inscrit le 10/04/2019

le 03/01/2022 à 18:31

Ok pour moi
    Nous l'avons fait chez eux l'an dernier et c'était effectivement sympa et très pro!
  • Eric_Ternoy
    Eric_Ternoy

29 messages
    Inscrit le 13/07/2019

le 06/01/2022 à 13:54

Jeanfrancois_truchotOk pour moi
    Nous l'avons fait chez eux l'an dernier et c'était effectivement sympa et très pro!

Effectivement ... j'avais beaucoup apprécié!
    Ré-inscrit donc.
    A bientôt!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.