Mercredi 29 juin 2022
-
Ça m'a l'air fufu à clamontard.
J'irais selon confirmation des conditions et de mon état de postcovidiste récidiviste. -
Hello,
Dispo mercredi pour voler (enfin). je pensais tenter ma chance aux limouches mercredi mais pourquoi pas clamontard avec possibilité de covoit !
lionel -
Hello hello.
Dispo après le technicien Telecom qui viendra vers 14h mercredi. Dès que possible je bouge voler. Mobil et covoiturage possible à partir de montmeyran. Pour le site de vol je guetterai toutes infos et aviserai en conséquence. Kiss -
Faudrait etre en haut à 11h pour Clamontard.
Ca laisse le temps de faire un vol tranquille pour les prudents, et le temps de mettre le penilex pour les autres.
Ca fait un départ :
- Loriol 9h30.
- Crest/rond point des Blaches 9h50.
- Die 10h30
- Luc 10h46
3 places dans l'Aston Martin. -
I'm in !
-
Après midi prometteur aux Limouches également !
J'en serai vers 16 heures ou 16.30.
D'autres partants ? -
Bien partant pour les limouches vers 14/15h.
A mercredi ! -
si pas trop fatigué et que la MTO est ON, je tente un Limouches tranquille dans l'après-midi...
ON ça veut pas dire Ouest Nord -
Lionel_BreduillieardI'm in !
In l'Aston-Martin soit. Mais où et qd ? -
BUBU partant pour un Ti Limouches. Horaires à confirmer.
-
Aussi, si ca reste volable aux Limouches, après boulot, vers 16h30 - 17h
-
Entre les Limouches et Clamontard , ce sera le Col du ciel à Aurel dans l'après midi
-
salut
Limouches aussi
rdv parking covoit Chabeuil 11h30 -
Changement de programme pour moi, je vais faire un peu de pente école le matin puis allez au limouche vers 11h-12h en espérant pouvoir faire un vol (et peut être un en fin d’aprem)
-
Partant pour clamontard aussi,
si il reste une place à Loriol avec Philippe je suis de la partie. -
Limouches semble (d après les previs) encore bien alimenté en Nord…
J attends demain pour décider du site. -
Y'a peut être une petite équipe du royans qui se dirige vers un saint jean d'après boulot...
À confirmer -
Ça semble être une bonne journée demain, profitez bien les tichopotes !
-
A part changement de dernière minute, St Pierre de Cherennes pédestre en debut d'aprèm', horaire à définir. Repli sur St Jean au cas ou.
-
Limouche pour moi aussi
-
Les limouches semble bien venté encore.
Spot de repli pour cette après midi? -
Un limouches du soir si la balise est ok 18:00 deco
-
C'est vrai que le limouches donne pas trop envie actuellement (surtout en monopeau)
Peut-être saint Jean comme solution de repli? -
abandon Limouches
on part plus au Nord en voiture... -
Salut ! Je passerai à l'attero de St Jean ce soir vers 18h.
-
St jean de royan aussi pour moi ! A toute
-
Ca devrait aussi bien voler en fin d'aprem du côté de Privas pour les intéressés
-
A l’atterro st jean. Si quelqu’un passe devant je suis preneur pour un lift en haut :)
-
Contre temps donc je ne serais pas de la partie malheureusement.
Bon vol a tous -
Pas encore vraiment volable aux Limouches...
direction st Jean... -
Salut
Je décolle de Valence direction saint jean. On passe par le déco avec Fred si envie besoin de covoiturer ou autre faire signe par téléphone au 0637786332
A toute -
Bon on a raté notre objectif "Nice" depuis Clamontard.
Alors on s'est rabattus sur un a/r bouclé de 3km -
Très bonnes conditions à StJean et curieusement pas la foule ?!
-
St Pierre bizarre. Les conditions sur le terrain n'étaient pas en phase avec les prévis. Belles rafales au déco donc patience, tant mieux ça me permet de casse crouter tranquille.
Après le déco, je n'arrive pas à sortir et reste en local alors que certains sont déjà hauts et partent au nord avec des fortunes diverses. Je vois Arnaud, me semble t'il, passer au dessus de moi, où a t'il été?
Après 1h30 à me faire déglinguer dès que je sortais du thermique sans jamais réussir m'extraire plus que 1100m dans une basse couche avec tantôt de l'est tantôt du nord ouest, je pose un peu frustré mais content d'avoir pu voler après quasi un mois de disette. -
Je me permets de répondre pour les copains !
Arnaud et Thomas sont allés jusqu’au Bec de l Orient.
Arnaud en passant par St Pierre de Ch et Thomas par St Martin !
Ensuite retour à St Jean.
Bravo à eux pour ces 2 beaux vols
À Saint Jean les conditions n étaient pas forcément faciles mais la masse d air était agréable avec de jolis petits nuages par moment ! -
la patrouille de 4 pilotes s'est vite éclatée a Ste Eulalie... Thom n'entend pas a la radio...
et je profite du cum en formation pour faire le plaf et filer... vol solo donc, mais pas seul pour autant, merci les VE d'avoir balisé un peu devant.
Thom nous propose une 3è variante dans les grands goulets. en comparant nos traces, ça a l'air bien plus facile et rapide que par l'Ouest, j'en ai bavé !
ma leçon du jour : des petits pas, l'un après l'autre...
balise de Malleval a 20 en maxi jusqu'a 16h, puis plus faible.
traces -
Supers vols!!! Effectivement la trace de Thomas fait rêver ! Il fait St Martin - Bec de l'orient sans un virage!!! Ça donne envie mais le passage après Rencurel est bien engagé ! En tout cas ça ouvre de nouvelles perspectives :)
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.