LA journée du 28 septembre , ACTIONS
-
Le samedi 28 septembre prochain, pas de chance
AU MOINS 2 ÉVÉNEMENTS en concurrence.
■ FETE du CLUB date du report meteo : à la manoeuvre déjà une équipe de motivés, Lionel, Jacques, Patrick, Arnaud , Chistian
■ Fête du vol biplace enfants en difficulté et leur familles ,
" NOS ETOILES VOLANTES " à la Forclaz . Notre section Handicare des Tichodromes se doit absolument d'y participer . Nous y ferons des biplaces dans des conditions très structurées et magnifiques ; en l 'état deux biplaceurs d'entre nous y serons : Cédric et Bernard . La voile Handi , Iris sera de la fête.
donc partageons nos forces , souhaitons un grand succès à tous ! -
https://www.sources-lac-annecy.com/destination/a-la-une/158547-7155,nos-etoiles-volantes-2.html
Lien pour la fête de Doussard.
Nos Étoiles Volantes -
Merci Bernard pour le rappel et le lien internet, je n'avais pas trouvé d'info sur l'événement de doussard
en cas de mto défavorable a valence et volable a doussard le 28, annecy sera sur ma route de retour, je serais peut etre dans les environs pour me joindre a vous ;)
ou alors on fait la fete du club a doussard ? :)
julien -
Hello,
Bernard tu as pu t’inscrire?
As-tu une réponse au cas où car cela n'est pas mon cas?
A+ -
Salut Bernard,
Ci-dessous le lien pour s'inscrire comme biplaceur bénévole
https://docs.google.com/forms/d/1t1oZT7imDprwAHTR8GbbFxbQ1koPbW63yydnaH1B5F0/viewform?fbclid=IwAR0LGS65qcpGXxUrmFaeLIlXBWoYYbg9sc3SRy_yl97auZhSlqMXAWUj-Gg&edit_requested=true
J'ai laissé un mot sur le site d'Eliot pour e connaitre un peu plus sur l'organisation car pas de réponse depuis un mois.
Bonne balade
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.