Jeudi 23 juillet 2020
-
PE Chateaudouble ce matin et Limouches où St Jean cet après-midi
-
Limouches ou St-jean cet après-midi mais je ne sais pas encore quelle heure je serai dispo.
-
Bonjour,
J'aimerais bien découvrir aujourd'hui les Limouches (que je connaissais en planeur) ou St-Jean avec vous cet après-midi. -
St Jean 16h atterro avec Christian , Eddy ………….
-
Saint Jean pour moi
besoin de covoiturage ? -
Peut-être St Pierre de Ch pour certains...
-
Plusieurs pilotes de Vercors Envol vont à St Pierre de cherrenne. Moi pas de dispo aujourd'hui. Peut-être disponible demain après midi mais plus côté St Pierre de cherrenne car après je file à Grenoble
-
Limouche ou st jean pour moi .
Alex -
Départ pour moi a 15 h de Valence pour St Jean y a t il du monde à covoiturer ?
-
St jean pour moi , 16h atterro
Alex -
Je vous rejoins pour 16h a atterri à st jean
-
10 à St Jean, déco calme , 4 décollent mais vont vite poser car 2 gros cunimbs au S difficiles à voir en haut . On patiente mais ça se dégrade on redescend . A l'atterro manche à air complétement inversée , pour une fin juillet et à 18h … à mon avis la belle enclume agit sur l'aérologie locale ! Il est 19h40 et les webcams nous montrent SOLEIL !
Demain peut-être possible , à voir !
Mais un peu marre car en ce jour mon compte 4 fois désactivé, pas normal !!! Alors les créateurs… au boulot !!! On paye un hébergeur il faut qu'il assume… sinon on change !!! -
Une belle équipe à St Pierre de Ch.
Des vols sympas ! Bravo JF pour ton vol jusqu'à St Jean !!! Le felling revient !
Merci à Bernard et à David pour la p'tite bière et + !!!
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.