Dimanche 21 Juillet 2019
-
Un petit Limouche vers 13H00 déco .
André & Katy -
Y a des motivés pour voler un peu plus tard ? Limouche un peu Est pas top , Luc semble bien mieux, si vous êtes chaud ?
Alex -
Limouches 16h poubelles avec Jacques, Christian, Lionel K
-
St Jean 13h45 atterro
-
-
Si zavez pas un gps nav, c'est pas grave.
Chargez xctrack sur votre smartphone android.
Et les iPhone me direz-vous ? Achetez vous un gps nav ou un smartphone android avant de charger le fichier. Faut bien devenir sérieux un jour... -
Ça fait un vol de 17 km pour boucler.
Rien d'engagé. -
St Jean 14h
-
Heureusement que nous avons Phiphi pour animer le forum!!!!!!!!!!!!!
BUBU vers les Limouches entre 14h00 et 16h00.
A toute -
Ok pour 16h au limouche
Alex -
Limouches après 16h
-
Apres une belle manche organisée a Saint Jean, ravis d'avoir claqué un podium !
C.est le premier de ma vie en parapente, d'autres à suivre, je l'espère..
Merci a notre DT Phiphi qui a pris le temps de nous présenter les balises malgré notre technologie a la pomme.
Et aux Limouches, ça a donné quoi ?. -
Comment on partage un fichier avec google drive ?
-
Dans ton drive à partir d'un navigateur, clique droit sur ton fichier pour obtenir un lien de partageable.
Dans la messagerie : insérer un lien -
Sur le déco des Limouches . Un poil fort , deco vers 13H15
Le vent brosse un peu et ne monte pas beaucoup . On passe au dessus des Antennes. Formalité au pas de St Vincent . On passe le Tourniol sans pb. on trouve enfin un thermique potable vers les 2 sœurs : 1650m. On avance vers le relais de Musan . Puis on trouve un petit thermique très couché en direction de la vallée . le GPS indique 15 Km/h de vent d'Est . En Bi je renonce et fait demi-tour. on revient sans pb au Tourniol , la avec très peu de gain on bascule sur Léoncel , on reste en milieu de vallée. Puis on se pose près de la vacherie.
Vol d'1H15 très Rock and Roll .
André & Katy -
Christophe_SerreDans ton drive à partir d'un navigateur, clique droit sur ton fichier pour obtenir un lien de partageable.
Dans la messagerie : insérer un lien
J'ai l'impression que les utilisateurs du lien doivent avoir un compte Google, non? -
Apparemment non.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.