Pliage Secours 2021
-
Dans le cadre des Actions Club 2021, certains se sont inscrits sur le DOODLE dans la liste de l'action Pliage Secours.
Cette action subventionnée par le club des Tichodromes, vous permet d'apprendre à plier votre secours en autonomie, sous l'oeil avisé d'un moniteur et avec l'aide d'un pilote qui à apprit les bonnes techniques lors des précédentes sessions de pliage.
Pour l'instant il n'y a pas de référent pour gérer cette action et vous pouvez encore vous inscrire.
Pour que l'action se fasse il faut que quelqu'un se propose, il faut simplement contacter les moniteurs du club ( Paul N. David R. Mathieu D. ou d'autres) trouver et réserver une salle et organiser cette journée.
A vous de jouer.
A très bientôt,
Yvan -
Trouver une salle risque d'être (encore) compliqué... pass'... pas pass'...
-
Je veux bien me porter référent pour le pliage secours (j'ai un vieux bouquin d'origami qui doit traîner dans ma bibliothèque).
Où en est-on ? Seulement doodle participants ou bien une date a été arrêtée ? -
Privilège du référent : définir la date!
-
Salut Valentin,
Pour cette action club, si j'ai bien compris, une demande de subvention à déjà été faite pour 2021 et elle est donc bien possible avant la fin de l'année.
-
Cool ça, merci pour l'info !
Qui est-ce que je peux contacter des tichopotes pour avoir des premières informations générales sur l'organisation ? -
-
Ah top, merci Philippe.
Je m'occupe de ça -
Quelqu'un saurait-il me dire qui a organisé la dernière session de pliage de secours ?
Je suis en contact avec les monos, je vous tiens au jus ! -
Est ce qu'on peut participer ou juste venir voir qd on a déjà fais plier son secours cette année ?
-
Anais_SERREEst ce qu'on peut participer ou juste venir voir qd on a déjà fais plier son secours cette année ?
Anaïs je pense que tu peux venir voir c’est toujours bien mais tu peux aussi en profiter pour replier ton secours car le faire soi-meme est une façon d’apprendre et de devenir autonome.
Et même si ton secours a déjà été replié dans l’année, ça ne lui fait pas de mal une deuxième fois
-
Moi je dis : plus on est de fous, plus on plie !
-
Une date a été arrêtée pour la matinée pliage de secours : le samedi 4 décembre 2021, de 9h à 12h, avec Mathieu Demelin en maître de cérémonie !
Le créneau horaire et la surface disponible ne permettant pas de plier 200 000 secours, nous prévoyons donc trois stands de pliage, avec 4 pliages par stand, donc 12 places disponibles.
J'ai vu que beaucoup plus de gens s'étaient inscrits sur le Doodle. Je pense qu'on peux être plus nombreux et prioriser les pliages de ceux qui ont le plus besoin d'aide. Les autres prendront des notes pour faire leur pliage à la maison !
On pourra éventuellement organiser une seconde session s'il y a beaucoup de demandes.
Inscrivez vous ici
et ceux en liste d'attente prendront la place de ceux qui se désistent au dernier moment -
Salut ,
Y a t il encore une place ? J ai un secours neuf , j aimerai bien le replier .
Alex -
Bonjour, je ne pourrais pas participer à cette action finalement car c'est un jour ou je bosse, un prochaine. Merci bonne journée
-
Damned. Suis à Paname... Merci Valentin, désolé pour ce lapin.
-
Pas de soucis. Pas mal de demandes, donc on refera peut-être une session !
Pour ceux inscrits à la session du 04 décembre, transmettez moi vos marque, modèle et taille de secours. Je peux récupérer les manuels avec consignes de pliage si besoin, s'il y a des particularités. -
Je souhaite m'inscrire si désistement le 4/12 ou session ultérieure
-
OK, noté. On te tient au courant.
Pour les inscrits, merci de nous préciser ici même si jamais vous avez un empêchement de dernière minute... -
Hello tout le monde :)
Du coup c est 12 places pour samedi prochain? On est 26 inscrits sur le doodle.... Vous savez Comment ça se passe du coup?
A bientot :) -
On a limité les pliages aux 12 premiers inscrits sur un nouveau doodle (cf message plus haut du 28/10 16:52) : Ici.
Les inscrits suivants peuvent venir regarder, apprendre, boire un café ou faire des nœuds dans les suspentes pour emmerder les autres !
On peur s'organiser une autre session dans l'hiver pour ceux qui n'ont pas eu de place sur les stands du 4 décembre. -
cedric_dupuyHello tout le monde :)
Du coup c est 12 places pour samedi prochain? On est 26 inscrits sur le doodle.... Vous savez Comment ça se passe du coup?
A bientot :)
Bonjour Cédric
il y a en effet 26 inscrits sur le Doodle initial des actions club 2021.(certains ont déjà fait un pliage lors d'une précédente session)
Cependant comme tu l'as constaté il y a eu un nouveau DOODLE qui correspond à la date du 4 décembre.
Sont inscrits dans cet ordre 16 personnes.
Les 12 premiers inscrits sont prioritaires et les 4 autres prendront la place en cas de désistement.
Pierre BAUDRAND
Sébastien GALLOU
Hervé MAZZILLI
Stephen JUNG
Laurent NAGEL
Alexandre BES
Valentin DEPREZ (référent de cette session)
Akim BENTROUDI
Damien HUGUES
Christian GABARDO
François BOST
Cédric DUPUY
en liste attente:
Pierre ALLOIX
Vivien VOSSIER
Michel SCHMITT
Morane LAUZIER
Si vous avez un empêchement de dernière minute, indiquez-le et prévenez la personne qui est dans la liste d'attente.
Valentin si tu peux préciser le lieu ou se déroulera cette session de pliage,
Merci -
Parfait merci beaucoup pour la reponse yvan :)
-
La session de pliage se passera à la Maison pour Tous de Chony (ici), de 9h à midi.
-
Pas disponible pour la session de pliage secours de samedi je cède ma place à Pierre.Joint par téléphone c'est bon pour lui
-
OK merci
-
Liste MAJ le 30/11/21
Pierre BAUDRAND
Sébastien GALLOU
Hervé MAZZILLI
Stephen JUNG
Laurent NAGEL
Alexandre BES
Valentin DEPREZ (référent de cette session)
Akim BENTROUDI
Damien HUGUES
François BOST
Cédric DUPUY
Pierre ALLOIX
en liste attente:
Vivien VOSSIER
Michel SCHMITT
Morane LAUZIER
Bonne soirée les parapotes -
La session de pliage est où ?
Alex -
La session de pliage se passera à la Maison pour Tous de Chony (ici), de 9h à midi.
Vous traversez le jardin, une fois rentré dans le hall, c'est la salle à droite (suivez l'odeur de renfermé des secours qui sont restés dans la sellette un an, vous devriez trouver...) !
Pas d'autres désistements pour l'instant, la liste reste celle transmise par Yvan qq messages plus haut.
Ramenez vos éco-cups, je ramène le café ! -
Merci Valentin mais ton lien ne fonctionne pas .
Alex -
Salut les parapotes,
Je ne pourrais pas être présent demain matin. Je laisse donc ma place .
A très vite et merci pour l'orga!!! -
Alexandre_BesMerci Valentin mais ton lien ne fonctionne pas .
Alex
Alex tu as un lien qui fonctionne juste quelques messages avant -
Pierre_BaudrandSalut les parapotes,
Je ne pourrais pas être présent demain matin. Je laisse donc ma place .
A très vite et merci pour l'orga!!!
Pouvez vous prévenir Vivien qu’une place s’est libérée !? -
C est fait .
Alex -
OK merci Alex.
Le lien du message du 27/11/21 fonctionne-t-il ?
Sinon plus code Google maps : WWR2+G5 Bourg-lès-Valence (copier-coller dans Google maps)
À demain !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.