Pliage Secours 2020
-
Hello les parapotes !
T'en es où avec ton secours? Il est plié au fond de ta sellette depuis son achat en 1997 ? Tu t'en es servi récemment ou tu ne l'as jamais ouvert ? Tu as un doute depuis la dernière fois que tu l'as vu dans son pod? Il a été aéré il y a plus d'un an? Tu ne te souviens plus de sa couleur? Tu n'as jamais tiré ta poignée au sol pour essayer?
Tout un tas de raison pour profiter de ce qui va suivre:
Pliage secours 2020 ==> viens tirer et replier ton secours, sous l'encadrement d'un professionnel. En salle, au chaud et sur le plancher des vaches, cela te permettra de l'aérer 5 minutes et de le réinstaller proprement pour la saison qui arrive.
Tu es interressé? Manifeste-toi sur ce fil ! Doodle à suivre pour avoir le choix dans la date (Patrick, tu l'as celle-là?)
Allé bisous -
Toujours bien à faire; En profitant d'une vigilance partagée c'est encore mieux.
Intéressé. -
Salut
Intéressé aussi .
Alex -
Partant pour un pliage !
-
Bonjour les amis,
Comme chaque année un dépliage et pliage s’impose, ce qui permet de partir en SIV serein.
Je souhaite en être
Allez zou faites péter le Doodle !
Yvan -
Interessé aussi.
-
intéressé également pour mon bi et un solo après le 13/2
-
Intéressé aussi
-
Idem Partant
-
BUBU partant comme tous les ans et pour 2 secours.
-
Bonjour,
Je suis également partant !
A bientot -
Partant aussi !
-
moi zossi !
-
Intéréssé aussi !
-
Hello,
Secours, secours ....au secours
Il est où le Doodle???? nous avons beau avoir le choix dans la date....Auré, tu ne serais pas trop occupé de tes doigts pour nous le mettre en place.....
-
-
Bonsoir où bonjour
Je vais au pliage secour ce mardi .ce serai pour du covoiturage a partir de loriol ou saulce ,je pense a frank Belin, ....ai ce possible ?
Voici mon N° pour ce contacter 06 73 08 85 32
Départ vers 17h15 place du champ de mars au collège !!! Ou autre a voir .a demain
Hoppie -
Pas possible pour moi les Mardis , dommage .
Une autre session est possible un autre jours ?
Alex -
Bonjour,
Le doodle est un simple "sondage" pour évaluer le nombre de personnes intéressées. Nous n'avons pas de salle pour ce soir.
Nous avons fixé 2 sessions pour l'instant :
04/02/2020 18H => 20H => Pilage secours
11/02/2020 18H => 20H => Pilage secours
Venir avec le manuel de pliage pour les secours carrés ou autres
Dés que j'ai la confirmation de la MVA concernant la salle. Je crée un doodle pour les inscriptions. 10 Personnes Max / Session.
Nous programmerons d'autres sessions après avoir réalisé celle de février.
David -
Hello !
Suite à :
- ma mauvaise communication sur le but du sondage Doodle
- l'engouement incroyable pour cette opération pliage 2020
nous réctifions le tir en termes d'organisation.
Deux dates sont pour le moment arrêtées: Le Mardi 04 Février et le Mardi 11 Février. Merci par conséquent de vous inscrire sur la session qui vous convient (==> DOODLE ICI <==)
ATTENTION, places limitées à 10 personnes pour chaque date. Nous referons d'autres sessions dans la foulée, et allons essayer de proposer un autre jour de la semaine.
ATTENTION n°2: IL N'Y A PAS DE SESSION CE SOIR !!!!! Ceux qui se sont inscrits, il s'agissait juste d'un sondage et non d'une inscription en bonne et due forme.
Aurélien -
Salut ! il faudrait des horaires pour s'inscrire ... c'est le soir après le boulot ou en journée ?
En tout cas merci pour l'initiative ! -
Merci pour toutes ces informatios bonne journée a tous et a bientôt Hoppie
-
Marc_PerinetSalut ! il faudrait des horaires pour s'inscrire ... c'est le soir après le boulot ou en journée ?
En tout cas merci pour l'initiative !
04/02/2020 18H => 20H => Pilage secours
11/02/2020 18H => 20H => Pilage secours
-
Alexandre_BesPas possible pour moi les Mardis , dommage .
Alex -
Alexandre_BesAlexandre_BesPas possible pour moi les Mardis , dommage .
Alex
Oh les mecs, vous lisez un peu avant de demander?
ATTENTION, places limitées à 10 personnes pour chaque date. Nous referons d'autres sessions dans la foulée, et allons essayer de proposer un autre jour de la semaine. -
Hello
Si désistement de dernière minute pour le 4, passez moi un coup de fil et je complète ;-) -
Salut Arnaud,
Je te laisse mon tour pour le 4/02....bon je t'appelle et je viens boire une bière.
A+ -
Comme Arnaud, si une place se libère le 04 février
mon tél 06 43 81 11 93
BUBU -
Aurelien_LombardAlexandre_BesAlexandre_BesPas possible pour moi les Mardis , dommage .
Alex
Oh les mecs, vous lisez un peu avant de demander?
ATTENTION, places limitées à 10 personnes pour chaque date. Nous referons d'autres sessions dans la foulée, et allons essayer de proposer un autre jour de la semaine.
Désolé, j’ai lu en travers.
Alex -
Merci Cédric,
La bière est au frais !
Au cas où il y a une liste d’attente via le Doidle, n’hésitez pas a me le dire... -
RAPPEL : Venir avec le manuel de pliage pour votre secours s'il n'est pas rond. 2 secours max par personne.
-
Bonjour!
Si une place se libère le 11, je prends!
A très vite -
@ Cédric : Bubu te dois une bière aussi !
Bloqué par mon boulot, je lui passe la place.
Il est prévenu et vous rejoins habillé (a t’il dit).
Bonne soirée ! -
Haha excellent....le troc est pas mal sur ce site. Si vous passez par le grand charran vous pouvez aussi venir vous rafraichir avec une petite mousse.
-
Bonjour,
une sympathique première séance de pliage secours, ce mardi, où nous étions 10 parapotes encadrés et briefés par le tout nouveau moniteur David RICHAUD, (mais déjà bien connu par les parapentistes de Crussol),qui était la pour nous aider, conseiller, mais à la base surtout pas pour nous plier nos parachutes.
Il est vrai que quand c'est la première fois on n'est vraiment pas sur de la procédure surtout si on a pas lu ou regardé la vidéo du fabricant.
c'est pour ça que je vous conseille de bien vous renseigner avant, à tête reposée car sur place, même avec la doc, ça peut être assez délicat, et on peut vite y passer du temps.
Merci à David d'avoir géré cette séance et bravo à tous...
La prochaine séance est dans une semaine, ce mardi 11 février à 18h et si vous n'avez pas de place n'hésitez pas à vous manifester, on essaiera de trouver une solution pour vous.
Il y a aussi pour ceux qui ont un grand garage, la possibilité de le faire avec une personne qui à l'habitude.
A bientôt
Yvan -
je suis dispo le 11 pour mes deux secours 0601023421
Pouvez-vous me rappeler le lieu? -
Laurent_Nagelje suis dispo le 11 pour mes deux secours 0601023421
Pouvez-vous me rappeler le lieu?
Bonjour Laurent,
Je ne te vois pas inscrit sur le Doodle en date du 11 février donc tu n'auras pas de place.
si quelqu'un se désiste tu pourras peut-être prendre sa place...
On note que tu es intéressé
Pour le lieu c'est indiqué plus haut:MVA
A bientôt
Yvan -
Pour rappel , moi aussi je suis intéressé par une autre session .
Alex -
Le doodle est ici
https://doodle.com/poll/5496tbkgux89dcxd -
-
As usual , Énorme merci à David qui a su venir a bout de mon secours carré ! Ouf ! Merci aux autres pour la belle ambiance et l'entraide.
C'est toujours aussi indispensable comme activité sécu d'hiver -
David_RichaudLe doodle est ici
le doodle est plein. Avez-vous d'autres dates ?
https://doodle.com/poll/5496tbkgux89dcxd -
Laurent_NagelDavid_RichaudLe doodle est ici
https://doodle.com/poll/5496tbkgux89dcxd le doodle est plein. Avez-vous d'autres dates ?
On y travail à trouver d'autres dates.... -
Hello,
Une deuxième session vient de voir le jour le Mercredi 26 Février de 18h à 20h à la MVA avec Matthieu.
Même principe, inscription sur le ==> Doodle ici <== premier arrivé premier servi :)
Si cette session est complète et que d'autres personnes sont encore intéressées, merci de vous manifester ici afin qu'une session supplémentaire soit, dans la mesure du possible, organisée. -
Vous aviez parlé du mardi 25 février. Vous aurez d'autres dates ?
-
Salut,
J'ai un empêchement pour la session de demain mardi 11, du coup je libère ma place et me décale au mercredi 26. -
Je suis dispo pour prendre la place libre mardi 11
-
Guillaume_BalesSalut,
J'ai un empêchement pour la session de demain mardi 11, du coup je libère ma place et me décale au mercredi 26.
Bonjour, je suis disponible pour prendre la place qui vient de se libérer le mardi 11. -
Intéréssé si une autre session est possible. Merci.
-
pas dispo pour finir ce mercredi 26 fevrier....je laisse ma place
-
Hello, il reste une place dispo pour demain soir ! qui qui vient?
-
Ah! Je peux prendre la place si possible !
-
Inscris toi sur le Doodle ;)
-
Hello,
Un grand merci à Mathieu pour ces précieux conseils lors de cette soirée de pliage.
Bonne ambiance et verre de l'amitié sympa après coup.
A faire et refaire....
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.