LES TICHODROMES club drômois de parapente
LES TICHODROMES

Mardi 12 mai 2020

• Yvan_PETITPIERRE
    Yvan_PETITPIERRE
    Modérateur

203 messages
    Inscrit le 15/10/2018

le 12/05/2020 à 09:04

Bonjour à tous
    Je suis un peu ému, ça fait tellement longtemps que je n’ai écrit sur le forum et surtout dans la rubrique on va voler !!!!
    Ce matin avec Alex et d’autres certainement vu le Doodle nous pensons aller à la PE de combovin.
    Peut-être vers 10h car pour l’instant c’est fort en vallée du Rhône
    Ensuite un petit vol est prévu, dans le calme, soit Limouches, soit St Jean...
    Bonne journée à toutes et tous et surtout prudence !!
  • Gilbert_Bombardier
    Gilbert_Bombardier

30 messages
    Inscrit le 20/06/2019

le 12/05/2020 à 12:26

Ce matin entre le vent fort l'humidité et le froid, pas eu le courage. Mais je serai à Combovin en début d'aprem. 14h -14h30
  • Yvan_PETITPIERRE
    Yvan_PETITPIERRE
    Modérateur

203 messages
    Inscrit le 15/10/2018

le 12/05/2020 à 19:04

Belle journée à la pente école de Combovin,
    le site est bien alimenté et nous pouvons gonfler à loisir, avec le bas de la pente dans un premier temps, puis nous remontons vers le sommet pour pouvoir faire de petits vols bien sympa...
    Après 2 séances de 1h nous commençons a en avoir plein les pattes et ceux qui sont arrivés les plus tôt laissent la place aux autres.
    Une dizaine de Tichos goutent a nouveau a cette liberté de pouvoir piloter une voile.
    Une belle initiative du CD de proposer ces rdv via le Doodle car ça permet de se retrouver mais pas trop nombreux et ainsi faire un bon décrassage en sécurité.
    J'invite le maximum de pilotes a venir pratiquer dans la joie et la bonne humeur, d'autant que la pente à été fauchée récemment et du coup est vraiment Nickel!!!
    A bientôt pour jouer avec nos voiles..
    Yvan
  • julien_monnet
    julien_monnet

29 messages
    Inscrit le 06/07/2019

le 12/05/2020 à 20:05

superbe !!! combovin ressemble a un green de golf :)

@ Yvan, il semblerait que les fils de discussion que tu crées soient accessible en lecture sans être connecter
  • Yvan_PETITPIERRE
    Yvan_PETITPIERRE
    Modérateur

203 messages
    Inscrit le 15/10/2018

le 12/05/2020 à 20:45

julien_monnetsuperbe !!! combovin ressemble a un green de golf :)

@ Yvan, il semblerait que les fils de discussion que tu crées soient accessible en lecture sans être connecter

En effet Julien bien vu:
    Avant, le forum « on va voler » n’était pas accessible sans être connecté par contre tout le reste du site était en open access!!!
    Maintenant c’est l’inverse, j’ai modifié les accès et on peut voir le forum on va voler sans être connecté ce qui permet à un parapentiste non adhérent de savoir où on va voler sans être connecté, ainsi que la page des balises et des webcams ainsi que nos sites de vol.
    Le reste un peu plus Tichos reste entre Tichos
    A bientôt...
  • Mael_BLACHON
    Mael_BLACHON

2 messages
    Inscrit le 18/07/2019

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.